Citizen
Edition du 22 avril 2014 // Citizenjazz.com / ISSN 2102-5487
Reproduction interdite de tout ou partie d'un texte ou d'une photo sans autorisation de son auteur.
Extras

L’annuaire du jazz en Bourgogne 2012

Communiqué

L’Annuaire 2012 est un état des lieux du jazz en Bourgogne qui recense les différents acteurs du jazz de la manière la plus exhaustive possible. La plus belle façon de s’intéresser à ce qui se joue aujourd’hui dans la région.

Au-delà de la simple photo de famille 2012 du jazz en Bourgogne cet ouvrage souhaite faire référence en matière d’outil pratique en direction d’un champ culturel innovant.

L’annuaire du jazz en Bourgogne 2012 est l’outil indispensable de tous musicien, diffuseur, agent, manageur dans l’appréhension de son secteur d’activité ; un carnet d’adresse indispensable.

• 180 pages / GRATUIT / disponible en version papier ou version online

Au regard des informations du guide, la Bourgogne mériterait sa labellisation « Terre de jazz ». Pour preuve sont recensés :

  • 183 musiciens (amateurs et pro confondus)
  • 130 groupes / formations
  • 100 diffuseurs pour lesquels le jazz occupe une place centrale voir une place prépondérante car parmi eux 20 diffuseurs programment exclusivement du jazz
  • 40 lieux d’enseignement Plus d’une centaine de médias (110) et une soixantaine de services proposés par des professionnels de la musique (fabrication, vente, location d’instruments, labels, producteurs et agents)

• Se procurer l’Annuaire •
format papier et tablettes

> Annuaire papier
Musiciens, professionnels, passionnés peuvent se procurer gratuitement un exemplaire de l’Annuaire 2012 en envoyant une enveloppe suffisamment affranchie au Centre régional du jazz en Bourgogne - BP 824 58008 - Nevers cedex.

> Annuaire numérique
Cette base de données est disponible sur le site web www.crjbourgogne.org rubrique Annuaire