Le Son du grisli passe (aussi) au papier

L’excellent Son du Grisli défricheur expert, est lui aussi passé en revue et en papier fin 2016. A Citizen Jazz, on applaudit et on soutient.


JPEG - 36.9 ko

Extrait de l’édito :
« A moins d’être un personnage de Dennis Cooper ou de Peter Sotos, on ne disparaît pas à l’âge de douze ou treize ans. Forcé par les choses, on pousse plutôt en s’essayant à quelques expériences ; dans le meilleur des cas, en opérant des mutations. Ce n’est pas la première fois que le Son du Grisli s’essaye à cette expérience-là : passer de l’écran au papier. Onze hors-série ont ainsi paru depuis 2011. (…) S’il est différent par sa forme, ce nouveau passage sur papier l’est plus encore dans ses intentions : volages, celles-ci agglomèrent cinq musiciens de part et d’autre d’un vieux – mais futuriste – manifeste signé par autant de peintres. Les papiers inédits charrient quelques archives tirées du site internet, imprimées sur fond noir – voilà pour le how to use »

Disponible chez Lenka Lente, vous pouvez commander cet ouvrage en édition limitée.

Ont collaboré à ce numéro : Guillaume Belhomme, Luc Bouquet, Pierre Cécile, Thomas Millroth, Philippe Robert, Guillaume Tarche et Kasper Toeplitz.