Une rentrée en Grands Formats

PNG - 235.3 ko

Grands Formats est une fédération d’artistes qui réunit 48 grands ensembles représentatifs de l’extraordinaire diversité artistique du jazz, des musiques improvisées et d’autres esthétiques musicales se réclamant de près ou de loin de ces musiques.

Chaque année, Grands Formats s’associe à un lieu ou un festival pour présenter son activité et les ensembles de la fédération et permettre aux publics de découvrir la richesse sans égale de la musique en grande formation.

La Rentrée Grands Formats, c’est l’évènement annuel de la fédération. L’occasion de mettre un coup de projecteur sur son activité, les ensembles membres et de permettre aux publics de découvrir la richesse sans égale de la musique en grande formation.

La Rentrée 2017 c’est une série de concerts partout en France entre le 21 septembre et le 31 octobre pour découvrir cette musique hors-norme ! Pour le lancement de cet événement, Grands Formats s’est associée au Théâtre de St-Quentin-en-Yvelines, Scène Nationale pour des concerts et des rencontres avec les artistes pendant tout un week-end, le vendredi 22 et le samedi 23 septembre.