Le jazz a sa tribune depuis 2001

Edition du 19 septembre 2021 // Citizenjazz.com / ISSN 2102-5487

Les dépêches

Jazz sous les pommiers : 40 ans

Découvrez la programmation complète !

À l’heure où le festival devrait battre son plein, il est plus que temps de vous dévoiler la programmation de cette estivale édition 2021 !
Au menu, des créations, des grands noms, des découvertes, des reports de 2020, des concerts inédits, et encore quelques surprises dans notre panier... Tous les ingrédients réunis pour un bon festival !

www.jazzsouslespommiers.com

INFO : Dans le contexte sanitaire actuel, des artistes britanniques n’ont pu maintenir leurs tournées en France : le groupe K.O.G & The Zongo Brigade est remplacé par le saxophoniste français Guillaume Perret (mêmes date, horaire et lieu) ; initialement, le maître incontesté de la kora Ballaké Sissoko devait être l’invité de la jeune koraïste virtuose gambienne Sona Jobarteh. En remplacement de cette dernière, il proposera aux spectateurs de cette 40e édition un concert inédit avec, à ses côtés, des musiciens amis dont Vincent Segal au violoncelle, complice de toujours, Piers Faccini à la guitare et au chant et un clin d’oeil de Sona qui se joindra à eux en vidéo (date et lieu identiques, modification d’horaire 18h30 au lieu de 18h).