Scènes : compte rendu de concerts

Ouverture du festival Jazzycolors

L’an dernier, le parrain de Jazzycolors (à la suite Daniel Humair), Bojan Z, ouvrait le festival aux côtés du guitariste Nenad Gadjin. Cette année, toujours en duo, c’est au coté du DJ, « laptopiste » et coloriste Zlatko B que ce nouveau cru 2011 était baptisé.

Jazz Campus en Clunisois 2011 : un sacré numéro

Cluny, c’est tout le charme de la Bourgogne, un terroir généreux, vignobles et abbaye millénaire, mais c’est aussi de fin de l’été, avec rencontres et échanges entre musiciens et stagiaires autour du festival de Jazz Campus en Clunisois et de son directeur artistique, le contrebassiste Didier Levallet.

Stage NOLA – 24 octobre 2012, dixième jour

Avant-dernier jour à New Orleans. Tout s’accélère, et personne n’ose trop parler du départ prochain. Pierre-Yves part, lui, demain matin, un jour plus tôt que le reste du groupe.